L’alliance de l’Europe avec Israël


europe israel david cronin alliance contre natureEurope Israël : Une alliance contre-nature

COMMANDER LE LIVRE

Israël est souvent perçu comme le 51ème État des États-Unis. Désormais, il serait en passe de devenir membre de l’Union européenne. David Cronin a parcouru les couloirs de Bruxelles pour interroger hauts fonctionnaires et diplomates. Il a épluché les programmes européens et examiné les liens étroits que tissent les entreprises du continent avec ce petit État du Moyen-Orient. Loin des discours officiels, vous trouverez dans ce livre les résultats d’une enquête déroutante qui montre comment le prix Nobel de la paix 2012 participe à l’occupation de la Palestine et à l’oppression d’un peuple.

Préface d’Omar Barghouti

Un livre important qui explore les relations complexes empêchant les pays européens de tenir Israël pour responsable. Ken Loach

 Un livre remarquable, précis. Je suis resté le souffle coupé. Robert Fisk, The Independent

Une étude bienvenue pour une réalité sous-examinée. Khaled Diab, The Guardian

israel europe israel une alliance contre nature david cronin la guillotineDavid Cronin est un journaliste irlandais. Il a été rédacteur pour The Guardian, The Wall Street Journal Europe, European Voice, The Sunday Tribune et Inter Press Service. Il travaille actuellement pour The Electronic Intifada et vit à Bruxelles. Ce livre est la traduction de Europe’s Alliance with Israel paru chez Pluto Press en novembre 2010. Son blog : http://www.dvcronin.blogspot.fr/

ISBN : 978-2-9543806-0-5

224 pages / 13 x 20 cm / Prix : 15 €
Dépot légal : décembre 2012

COMMANDER

Europe_Israel_david-cronin_France_livre_analyse_union-europeenne_palestine_occupation_financements_armement

7 réflexions au sujet de “L’alliance de l’Europe avec Israël”

  1. une fois de plus on va l’accuser d’antisémitisme !…. la vérité n’est jamais bonne à dire car trop dure à entendre, n’est ce pas ?
    En continuant ainsi dans le déni, on va à sa propre perte ….
    la force de mettre et démettre quelqu’un n’est pas éternelle, la justice finit toujours par l’emporter !

    J’aime

  2. The Zionists can not hear the truth.
    For this truth affirm their actions corruption of humanity.
    This book is very serious, and is a copy peuve professionalism in journalism.

    J’aime

  3. Merci pour ce courage et cette prise de position. Beaucoup de personnes savent d’où vient ce foutoir, et ils n’attendent qu’une seule chose: le réveil collectifs face aux vrais agresseurs….

    J’aime

  4. Vous, les adeptes de Mein CoranKampf, vous êtes la lie de l’Humanité, des prêcheurs de haine, d’une inculture abyssale et d’une lâcheté dont auraient pu être fiers tous les nazicollabos pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.